Thursday, December 26, 2013

Joyeuses Fêtes de fin d'année


2 comments:

  1. Très contente de découvrir ton blog. Les cakes pops sont magnifiques. Plein de recettes qui donnent envie de préparer de bonnes choses. Un petit clin d'oeil à une des premières recettes "le carrot cake" que j'adore et que j'avais préparé il y a quelques années pour mes collègues... qui ont refusé de l'essayer quand ils ont su que c'était des carottes ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent :-)
    bises de Herserange, et bonne année à toute la famille
    Virginie

    ReplyDelete
  2. Hey Virginie!
    Je te remercie pour tes compliments.
    Je poste 1 voire 2 recettes par semaine alors n’hésite pas à venir jeter un petit coup d’œil de temps en temps! ;-)
    Quant à la recette du gâteau carotte, pour ma part, je ne le dis jamais avant la dégustation, comme ça, les gens ne partent pas avec des aprioris.
    Bonne année à toi aussi et à très bientôt de te lire!
    Corinne

    ReplyDelete